Modalités d'inscription

INFOS PARENTS:

 

 

COMMENT S’INSCRIRE ?

 

1 - Prendre contact avec la responsable de la structure (soit par téléphone soit sur le site)

 

2 – Fixer un RDV afin de visiter les lieux, rencontrer l’équipe et connaître le fonctionnement. Cela permet aussi à l’enfant et la famille d’être rassurés avant le 1er jour de venue.

 

3 – Remplir OBLIGATOIREMENT le dossier fourni par la responsable afin qu’il soit complet le 1er jour de présence de l’enfant.

 

4 – Prévenir de la venue de l’enfant par téléphone ou mail au plus tard le mercredi matin  pour le mercredi suivant, et pour les vacances le mercredi pour la semaine suivante.

 

 

POURQUOI S’INSCRIRE ?

 

1 – Pour respecter l’agrément de la PMI et de la DDCSPP sur les effectifs d’accueil autorisés.

(24 enfants de -6ans et 26 de + de 6 ans)

 

2 – Respecter le travail de préparation et d’organisation des activités par l’équipe d’animation.

 

3 – Pour permettre une meilleure organisation de l’équipe d’animation ainsi que de respecter le taux d’encadrant OBLIGATOIRE.

 

 - 1 animateur pour 10 enfants de -6ans et 1 animateur pour 14 enfants de +6ans pendant les périodes périscolaire (mercredis sous Pedt)

- 1 animateur pour 8 enfants de -6ans et 1 animateur pour 12 enfants de +6ans pendant les périodes extrascolaires (vacances)

 

Pour LA PISCINE : 1 animateur pour 5 enfants de -6ans et 1 animateur pour 8 enfants de +6ans)

 

4 – Pour la réservation des repas.

 


Télécharger
Docs à fournir pour inscription centre.p
Document Adobe Acrobat 38.7 KB
Télécharger
Nouveau dossier inscription inclusif _ f
Document Adobe Acrobat 2.7 MB
Télécharger
REGLEMENT INT CL GAGES MONTROZIER.pdf
Document Adobe Acrobat 126.9 KB